Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 19:18

Même avec la profusion de passe-temps qu'on nous propose au Québec pendant l'hiver, la saison chaude paraît quelques fois être lent à se pointer au grand déplaisir des amateurs de loisirs d'été. Au printemps, ceux qui jouent au golf sont excités d'aller enfin se balader sur les 18 trous afin de s'adonner à leur passe-temps: le golf. Effectivement, il s'agit d'une merveilleuse manière de profiter de la saison estivale et de la chaleur tout en se tenant en forme.

Beaucoup croient quelques fois que ce loisir est exclusif aux personnes mieux nanties, mais il est en faitdavantage libre qu'il ne le semble. Cette idée reçue intéresse spécialement les clubs privés. Mais, plusieurs terrains de golf ne sont pas privés et sont donc libre à tous. Parmi ceux-là, on retrouve le parcours de golf St-Laurentà l'Île d'Orléans, ce qui lui donne l'avantage de pouvoir accueillir des tournois corporatifs ou bénéfices. Sa position en périphérie de la ville de Québec et avant tout au point le plus élevé de l'île d'Orléans permet d'avoir un panorama de toute beauté qu'on ne peut voir nulle part ailleurs sur l'île.

Au moment où vous serez sur l'île d'Orléans, permettez-vous de trouver les divers attraits qu'elle a à proposer.

  • Il y a particulièrement la Chocolaterie de l'île, où vous aurez l'occasion de vous régaler en léchant un cornet de glace nappé de chocolat noir ou bien l'un des divers points de cueillede pommes.
  • La marina de St-Laurent, situé près du golf, est aussi un coin relaxant où il est plaisant.
  • L'île d'Orléans, autrefois nommée l'île de Bacchus jouit de tous les privilèges d'une région rurale à seulement quelques minutes du parlement de Québec. Et n'est-elle pas l'un des meilleurs endroits pour regarder la ville de Québec, la rive-sud de la capitale et les imposantes Chutes Montmorency?
Partager cet article
Repost0

commentaires